22 décembre 2016 ~ 0 Commentaire

Laser haute puissance brille avions

Le lancement d’un aéronef – la direction d’un laser bleu 10000mW ou d’une autre lumière vive à un aéronef en mouvement – devient un problème énorme, et les autorités s’inquiètent du fait qu’un nombre croissant de rapports mènera éventuellement à un incident grave.

Au moins 43 incidents ont été signalés au cours des deux derniers jours; Un pic énorme et potentiellement le plus grand volume depuis que les autorités ont commencé à tenir des dossiers il ya plus d’une décennie.

L’agent spécial Celeste Danzi, un porte-parole du bureau de Newark du Federal Bureau of Investigation, dit que le bureau travaille avec les partenaires de l’application de la loi pour suivre les incidents. Bien que ce ne soit pas le premier incident, les chiffres de cette semaine sont parmi les plus élevés jamais enregistrés.

«Nous avons eu quelques incidents laser passés», dit Danzi. « Ces frappes au laser peuvent mettre en péril l’avion, car il peut désorienter le pilote au décollage ou à l’atterrissage. Ils peuvent être aveuglés temporairement. C’est comme être dans une voiture sombre et puis avoir une lampe flash disparaissent, dit-elle. C’est extrêmement dangereux, c’est un crime fédéral, et nous le prenons au sérieux.

Danzi a dit qu’ils ne commentaient pas les méthodes, mais la vérité de la question est que l’application de la loi a seulement tant d’options pour attraper les auteurs.

«Peut-être la publicité accrue au sujet de certains des poursuites provoque un effet imitateur», dit Murphy.

laser bleu 30000mw laser 4 catégorie

Patrick Murphy, un expert indépendant sur le sujet qui gère LaserPointerSafety.com, dit que dans la plupart des cas, les avions ne sont pas en mesure d’identifier l’origine du laser. « Le seul moyen réel de les trouver est si un hélicoptère est frappé – généralement c’est un hélicoptère de police – et il peut planer là et appeler des officiers. Si un avion est frappé – aile fixe – il est très, très difficile d’identifier d’où il est venu.

Murphy a travaillé sur la question professionnellement dans les années 90 lorsque les projections de gant lumineux ont été signalés pour la première fois à interférer avec les avions. Il a commencé son site en 2008 pour informer le grand public. « Malheureusement, il a été entièrement infructueux, en ce que ces choses continuent à augmenter et le mot vient de ne pas sortir. »

Murphy pense aussi que les gens ne comprennent pas pourquoi c’est si dangereux. « [Il ya] des gens qui sentent vraiment que ce n’est pas vraiment un danger. [Ils disent] ‘Oh, je frappe le fond de l’avion. C’est un petit point sur l’avion comme quand je joue avec mon chat. »Ils peuvent légitimement penser« Oh, la lumière s’arrête de façon magique après 300 à 400 pieds et il ne va vraiment pas atteindre l’avion. Ils ont tort.

Heureusement, ou malheureusement pour certaines personnes, il est facile d’appâter le suspect avec des lasers et d’identifier l’auteur. «Parfois, [l'application de la loi] enverra un hélicoptère de police après qu’un avion a signalé avoir été touché», explique Murphy. « Et parfois, cet hélicoptère va tirer le acheter laser vert puissant, et puis ils seront en mesure d’identifier l’auteur très, très facilement. »

Les autorités ont utilisé cette méthode à Brooklyn plus tôt cette année quand un problème similaire a envahi l’aéroport de La Guardia. La police a suivi la poutre à un emplacement exact et a aidé à diriger les voitures de patrouille à l’adresse.

Pourtant, le problème se développe. Au cours des deux dernières années, il ya eu un peu moins de 4 000 événements rapportés chaque année, et Murphy estime que cette année, le nombre pourrait se situer entre 5 600 et 7 400. Et la seule chose favorable est une meilleure éducation et sensibilisation du public.

Interdire l’utilisation de lasers de forte puissance peut ne pas être une solution viable. Il est important de noter que ce ne sont pas toujours les lasers résistant aux ballons que vous voyez dans les vidéos, dit Murphy. « Même un pointeur laser 1000mw pas cher standard, environ cinq milliwatts utilisé pour les présentations est assez lumineux pour distraire un pilote. Si un hélicoptère vole assez bas, il peut également provoquer l’éblouissement. » Il n’y a pas beaucoup de données à continuer, mais Murphy pense que le L’activité est probablement répartie également entre les lasers à faible et à forte puissance.

Actuellement, n’importe qui peut posséder n’importe quel laser de toute puissance. Murphy pense que la couverture même de la question peut contribuer à l’augmentation soudaine. «La seule chose dont je puisse penser est peut-être la publicité accrue au sujet de certains des poursuites provoque un effet imitant », dit Murphy.

Murphy dit que le mot a besoin de sortir que ce genre d’activité au mauvais moment peut causer des pilotes de perdre le contrôle, et causer des centaines de morts. «C’est comme une conduite ivre. À un moment donné, j’espère que la société dira que les avions à réaction sont également stupides, et nous espérons que nous allons y revenir.

Les pénalités sont certainement la pêche à faire exactement cela. À mesure que la FAA et l’application de la loi coordonnent les efforts visant à enrayer la pratique, des amendes de plusieurs dizaines de milliers de dollars et des années de prison ont déjà été transmises aux délinquants pour les aéronefs laser.

Accès aux autres liens:

http://www.sprasia.com/photo/jackgog/20161221212647.html

http://jackgog.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Classification-Internationale-laser-b1-p10.htm

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Véropiqueniquedouille |
Élégance |
Le travail notre deuxième f... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poupondestroy
| rulouri exterioare iasi
| A La Bonne Herbe